Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un cottage à la campagne
20 décembre 2014

Retour sur les vacances d'été - partie 2

Au camping, un rien est suffisant pour s'amuser un long moment. Un paréo par exemple vous transforme en princesse du jour par exemple !

DSC09974 DSC09978 DSC09982

 

Les filles ont aussi mangé leur première crêpe ! Je vous raconte pas le regal !

DSC09955 DSC09956

 

Mamour et Jean-Claude nous ont rejoints quelques jours en fin de séjour, c'était très chouette de se retrouver tous ensemble. Dommage seulement que Gaël n'ait pas pu se libérer pour nous rejoindre mais avec les pneus de la voiture qui n'étaient pas au top, les travaux et son mal de dos, ça n'aurait pas été la plus brillante des idées...

Enfin voici les nanas après les bains... papouillées coiffées habillées par grand mère et méga grand mère ! On se laisse faire joyeusement.

DSC09995 DSC00002

DSC00003

 

Après un gros orage, nous nous sommes retrouvés sans électricité une journée entière... sans chaudière... sans cafetière ! Voici le système D mis en place par Andy et Jean-Claude (plaques au gaz, heureusement !). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du café ! (moi je m'en moque je bois du thé !!). Les matins étaient vraiment sympas : ptit déj au chaud avant de se retrouver tous au camping, souvent avec du pain frais déposé par grand-père sur le banc en bas du gîte :)

DSC00013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité